Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fatigue quand tu nous tiens { Réservé ; Naomie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall G. Farwell
    Marshall Gage ■ sinner.

Marshall G. Farwell


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
copyright : Nc.
humeur : Ronchonne.
célébrité : Adam Gregory.
photo : Fatigue quand tu nous tiens { Réservé ; Naomie. Adam22xq6
avatar . icone . gif . de : Nc.
Date d'inscription : 27/12/2008

lessons . learned . more
song: Portishead - Glory Box.
relations:
autres choses ?:

Fatigue quand tu nous tiens { Réservé ; Naomie. Empty
MessageSujet: Fatigue quand tu nous tiens { Réservé ; Naomie.   Fatigue quand tu nous tiens { Réservé ; Naomie. EmptyDim 28 Déc - 17:41

    Saturday . 2:41 pm . Night Club . Ville de Perth.

    « Désolé Juliette, mais ce soir Roméo va jouer l'infidèle dans les bras de Morphée. »

    Ce fut donc avec un léger regret que Marshall quitta sa compagne de la soirée, qui espérait peut-être le ramener dans son lit, vu la façon qu’elle utilisa pour l’aborder, et les sous-entendus qu’elle lui lança. Mais ce soir, Marshall s’était rendu ici dans le seul but de flirter avec un verre sous les enceintes du lieu. Il s’était plongé dans une atmosphère tranquille en compagnie d’un verre, jusqu’à ce que cette demoiselle n’arrive à l’abordage. Il était déjà guetté par la fatigue, qui s’agrippait à lui à en arriver au point où il renonça à rester plus longtemps dans ce lieu. Toujours en compagnie d’un verre, et de la demoiselle, il les quitta tout les deux, en laissant un billet sur le comptoir. Billet dont la somme équivalait à toutes leurs consommations, voire même un peu plus. Une fois dehors, l’esprit à l’air libre, il s’avança vers sa voiture en titubant faiblement, non pas par l’effet de l’alcool mais à cause de la fatigue. Il ouvrit la portière gauche, puis s’avachit sur le siège. De sa main gauche, il referma la portière, recula ensuite le siège pour l’installer en position couchette juste après. Pas question pour lui de prendre le volant, il ne pouvait plus lutter contre le sommeil, et ne voulait risquer un impair. Malgré les apparences, il était conscient des conséquences de ses actes. Contre le faible mais présent froid nocturne, il mit le chauffage de sa voiture qui fonctionnait grâce à la simple mise en marche du contact. Une chance qu'il n'était pas frileux et que son cuir doublé lui était efficace, en plus du chauffage.

    Saturday . 8:24 am . Parking du Night Club . Ville de Perth.

    Au petit matin, les premiers rayons du soleil lui chauffèrent les paupières. Ses yeux à peine ouverts, Marshall chercha quasiment à l’aveuglette son paquet de cigarettes dans les poches de son jeans. Sa main dessus, il sortit une sèche pour la coincer entre ses lèvres. Son briquet sous la main, il alluma sa cigarette. Toujours couché sur le dos, le siège abaissé, il regardait les formes étranges que dessinait la fumée de sa sèche. Cette petite attraction finie, Marshall sortit de sa voiture, et s’étira dans un léger bâillement. Sa nuit fut courte mais bénéfique, lui réparant un peu le sommeil. Un sommeil qu’il avait bien du mal à trouver, non pas dû à des insomnies, mais à cause de ses soirées. Voilà plus d’une semaine que les nuits blanches s’enchainaient, il devait y mettre un terme avant l‘irréparable. Il sacrifiait des nuits entières pour les loisirs. Hors de son bolide, il s’offrit une petite marche dans les environs, histoire de se dégourdir les jambes. Sa cigarette terminée, il l’écrasa au sol et retourna à l’intérieur de son Américaine. Sa main gauche sur le volant, l’autre sur le levier de vitesse, il passa la première et en moins de deux le rugissement de la Dodge Challenger s’éloigna du parking de la discothèque.

    Saturday . 9:12 am . Mo21 ; foyer des garçons . Université Murdoch.

    Aussitôt rentrer de sa nuit passée dans sa voiture, Marshall se faufila sous la douche. Savonné, rincé, séché, rasé, coiffé, il brossa ses dents, et le voilà fin prêt pour… Ca il ne le savait pas encore. Il feuilletait un vieux journal errant sur son bureau, une serviette de bain autour de la taille. Debout face au bureau, il referma puis plia en deux le quotidien plus très frai en actualité. Il frottait des pieds dans sa chambre, en cogitant sur une idée à tuer le temps. Il décida de sortir prendre un petit déjeuner en ville, Marshall ne tenait pas à rester cloitrer dans sa chambre. Il sauta dans un boxer blanc puis dans un jeans, passa un tee-shirt blanc col en V par sa tête, enfila une veste de costard noir, glissa dans une paire de chaussettes puis de Tennis. Tenue très sobre mais assez classe. Puis direction le parking pour se vêtir d’un tout autre habit, son Américaine.

    Saturday . 11:37 am . Starbucks . Ville de Perth.

    La matinée venait de filer à une allure folle, Marshall ne vit même pas les minutes passer. Rien ne semblait exister autour de lui, même pas cette miniature bagarre produite dix minutes auparavant. A croire qu’il était bien trop concentré dans ses pensées, dans le fond de sa tasse de café où un léger reste de mousse logeait. Il sentit quand même la présence du serveur qui venait de passer à côté de lui, ce qui lui donna l’occasion de l’appeler et de recommander un café. Non, il en n’était pas à son énième depuis toute à l’heure, c’était juste son second, avant il s’était permis à un petit déjeuner, d’où la principale raison de sa venue dans ce lieu. Ce lieu où pour l'heure, Chris Isaak purifiait les oreilles des gens présents avec Blue Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie E. Warner
    Not like other girls who always feel so sure

Naomie E. Warner


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
copyright : miss love
humeur : Happy
célébrité : Kristen Bell
photo : Fatigue quand tu nous tiens { Réservé ; Naomie. 081223011736436132
Date d'inscription : 23/12/2008

lessons . learned . more
song: Time of your life -- Green Day
relations:
autres choses ?:

Fatigue quand tu nous tiens { Réservé ; Naomie. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue quand tu nous tiens { Réservé ; Naomie.   Fatigue quand tu nous tiens { Réservé ; Naomie. EmptyLun 29 Déc - 21:20

  • Naomie se réveilla en sursaut ce matin là. Elle avait fait un cauchemar assez effrayant, elle se dit que ça lui apprendrais à regarder des films d'horreurs avant de s'endormir. La jeune fille le sait très bien, après avoir regarder ses films elle psychote pas mal et en plus elle avait regarder Halloween, le film qui lui fait le plus peur.
    Pourtant, elle sait que lorsqu'elle doit dormir seule, ce film n'est pas la meilleure solution pour bien dormir, mais elle se disait que sa terreur avec Mickael Meyers devait être finit, après tout elle avait peur de lui lorsqu'elle avait une douzaine d'année, mais finalement après cette nuit cauchemardesque, elle en conclu que ce genre de films n'étaient vraiment pas pour elle. Elle regarda son réveil et vit qu'elle s'était réveillée une heure avant que ce dernier ce déclenche, elle soupira et se laissa tomber sur son lit. Elle se dit que si elle avait une heure de plus pour se préparer autant en profiter, mais elle n'avait que très légèrement envie de quitter sa couette, elle y était au chaud et bien calée là.

    Elle se motiva un peu et finalement une demie heure plus tard, elle se leva. Après avoir prit une longue douche, elle se mit devant son armoire, en principe la jeune fille ne passe jamais beaucoup de temps devant son armoire, mais ce matin elle ne savait pas pourquoi, elle avait envie de bien choisir sa tenue, et pas prendre les premiers trucs qui lui tombaient sous la main. Elle prit un jean, une jupe et une robe et se mit devant sa glace en mettant les habits devant elle pour voir ce qui irait le mieux pour cette journée. Finalement elle opta pour la jupe en jean, des collants noir, et ses botes marrons et pour le haut un petit pull gris fera l'affaire. Elle regarda sa montre et vit qu'il lui restait une demie heure pour se rendre à la fac, elle avait largement le temps. Elle n'était pas vraiment motivé pour un cours sur le développement de l'enfant mais elle devait absolument y aller, dans quelques jours elle devait rendre un dossier donc obligation de suivre les cours. Vers 11h, elle décida d'aller prendre un bon café, rien de tel pour se mettre en forme après un cours aussi ennuyant. Elle prit le métro et alla au starbucks qui se trouve pas très loin de l'université. Il n'y a que 10 minutes de marche, mais aujourd'hui la jeune blonde n'avait pas envie de marcher.

    Comme à son habitude, elle se dirigea vers la serveuse qu'elle connaissait bien, autant papoter en commandant son café.


    Salut Julia, un double cappuccino stp.

    La jeune brune lui demanda des nouvelles tout en lui préparant sa boisson. Naomie lui paya ce qu'elle devait et chercha une table pour s'assoir, elle sourit en apercevant un jeune homme qu'elle connaissait bien, Marshall. Elle se dirigea vers lui et prit la chaise devant lui sans même lui demandé si il était avec quelqu'un.

    Alors dure soirée?? Elle s'appelait comment? enfin si tu te souviens de son prénom bien sûr.

    Naomie prit une gorgée de café, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue quand tu nous tiens { Réservé ; Naomie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie E. Warner
» votez . pour . nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . cinq :: Centre . ville :: Starbucks-
Sauter vers: