Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What ? You're my sister ? - Hayden Panettière [TAKEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
James E. Turner
    JAMES •• I'm not good... I'm better !

James E. Turner


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 29
copyright : (c) Piggy
humeur : Good ! =)
célébrité : Ed Westwick
photo : What ? You're my sister ? - Hayden Panettière [TAKEN] 49210
Date d'inscription : 26/12/2008

lessons . learned . more
song: Hot N Cold - Katy Perry
relations:
autres choses ?:

What ? You're my sister ? - Hayden Panettière [TAKEN] Empty
MessageSujet: What ? You're my sister ? - Hayden Panettière [TAKEN]   What ? You're my sister ? - Hayden Panettière [TAKEN] EmptyDim 28 Déc - 15:14

What ? You're my sister ? - Hayden Panettière [TAKEN] Haydenp30zx1
FREE/LOADING/TAKEN

Prénom & Nom : Pandore K. Turner (Pandore est négociable)

Age : 19 ans

Histoire : Vous pouvez vous inspirer de la mienne puisque vous êtes ma sœur mais il faut changer quelques petites choses puisque vous étiez la sœur jumelle cachée. Faites quand même votre histoire vous même et pas un copier/coller de la mienne ^^

Lien avec votre personnage :

Il y a à peine quelques semaines, quelques jours, ils ne se connaissaient absolument pas... Et par une simple discussion, tout la vérité est tombée ! Ils se trouvaient dans un bar à ce moment précis et X avait décidée de laisser sa timidité de côté pour venir voir une personne totalement inconnue pour elle. Bien évidemment, X savait qu'elle avait un frère, son nom mais elle ne connaissait pas son visage... D'autant plus que parfois, les faux jumeaux n'ont pas la même tête alors comment voulez-vous retrouver l'autre ?...

    « Salut ! »
    « Salut... »
    « Comment tu t'appelles ? »
    « James Turner et toi ? »
    « ... »
    « Qu'est-ce qu'il y a ? »
    « Je crois que l'on se connaît... Je suis X Turner... »
    « Tu sais, il n'y a pas que moi en Turner dans cette ville... »
    « Non je sais ! Mais mon père m'a déjà dit que j'avais un jumeau et... il avait le même nom que toi... »
    « Arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît... »
    « Mon père s'appelle Ethan Turner et ma mère Katerine Turner. Comme toi je suppose non ? »


Cette discussion à continuer pendant encore quelques minutes après et les deux jumeaux cachés firent un peu connaissance puis réglèrent quelques petites choses avec leurs parents qui avouèrent toute la vérité. Depuis ce jour, James est devenu très protecteur avec sa sœur mais ne l'a toujours pas dit à Leah, sa petite amie. Ce qui fait qu'elle doit croire qu'il va voir ailleurs dès qu'il traîne avec X...


Avatar souhaité : Hayden Panettière (difficilement négociable) mais si vous avez une célébrité blonde on peut toujours voir ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
What ? You're my sister ? - Hayden Panettière [TAKEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . scénarios :: sénarios . pris-
Sauter vers: