Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une arrivé remarquer. - Lorelay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian S. Carpenter
    julian ; happy ending doesn't exist .

Julian S. Carpenter


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
copyright : Groove
humeur : Nice
célébrité : Chace Crawford
photo : Une arrivé remarquer. - Lorelay Origin11
avatar . icone . gif . de : Écrit dans la signature.
Date d'inscription : 25/12/2008

lessons . learned . more
song: Decode - Paramore
relations:
autres choses ?:

Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay EmptySam 27 Déc - 23:17

Une arrivé remarquer. - Lorelay Cw-reaper-prt-maudi2-4e6c21-281x374Une arrivé remarquer. - Lorelay Chaceicone2
PV Lorelay K. Silver

Première journée, une chose effrayante quand on doit recommencer à zéro dans une ville où personne ne nous connait. Une ville où on doit tout recommencer. Je peut vous dire que cela n'est pas facile. J'étais arrivé sur le campus le soir avant mon premier jour de cour. Quand j'étais rentré dans ma chambre celle-ci était vide mais bien tard dans la nuit j'avais entendu quelqu'un arriver. J'avais presque rien fait de ma soirée, j'avais décider de visiter un peu le campus mais en entrant dans ma chambre je m'étais décider d'écouter la télévision seulement.

Et puis ce matin mon réveil avait sonné. Encore une fois j'étais seul vue que mon compagnon de chambre n'étais pas la. Après avoir pris ma douche et m'habiller d'un jeans, j'avais décider de me diriger vers l'administration pour aller chercher toutes mes affaires pour savoir où étaient ces cours. J'étais arrivé à pied et j'étais dans le parking lorsque je compris que j'étais le nouveau en ville et que tout le monde me fixait. J'avais beau attirer beaucoup de regard à Melbourne ce n'était certainement pas pour cette raison que ces gens me regardaient. Et puis je vis enfin mon but...

Mais comme d'habitude je lui fonça dedans. Je ne savais pas comment j'allais faire pour que la jeune fille accepte mais excuse. Je la regarda et dit timidement:

- Désoler...

Je me pencha pour ramasser mes affaires qui étaient tombé et l'aida à ramasser les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay K. Silver
    lorelay ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Lorelay K. Silver


Féminin Nombre de messages : 207
copyright : k-rochou
humeur : bonne
célébrité : Jessica Stroup
photo : Une arrivé remarquer. - Lorelay Zn1r9d
avatar . icone . gif . de : k-rochou / bazzart
Date d'inscription : 22/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay EmptyDim 28 Déc - 0:47

    Le réveil de la jolie brune se mit à sonner, et c'est partit pour une journée de cours, elle ne ronchonnait pas, non, elle aimait ce qu'elle étudiait alors pour elle ce n'est pas une chose qu'elle déteste. Mais aujourd'hui, elle aurait préféré rester dans son lit, pourquoi ? Sa pire ennemie est de retour, oui Audrey, qui avant était sa meilleure amie, et là, de plus, Audrey était dans la même chambre que Lorelay, et quand elle l'a vit devant sa porte, ce fut le choc, elle revenait comme si elle n'était pas partie, alors qu'en partant sans rien dire, elle avait laissé sa meilleure amie seule, mais avait su tout reprendre à zéro, en ayant de nouveaux amis, et sa meilleure amie, avec qui maintenant, elle partage de très bons moments, elle sait qu'elle peut compter sur elle, mais elle n'ose pas imaginer Jaleah lui faire le même coup, non la jeune femme n'est pas comme Audrey. La jeune femme sortit donc de son lit, pour aller par la suite dans la salle de bain, prenant ses vêtements avec elle, elle prit une douche chaude, comme chaque matin, son habitude, chaque matin la première chose qu'elle fait, c'est de prendre sa douche, et ensuite elle fait le reste, déjeuner, aller en cours, et le reste. Sortant de la douche, elle s'habilla rapidement, ne voulant pas avoir froid, puis se coiffa, se maquilla, bref, comme chaque matin. Elle finit donc par aller prendre un café rapide, puis ensuite retourna dans sa chambre, prendre son sac de cours, pour ensuite sortir de sa chambre, mais avant elle passa devant la chambre de Audrey, elle la regarda quelques secondes dormir, se disant que si elle n'était pas partie, Audrey et elle seraient toujours aussi proches, mais ce n'était pas le cas, Audrey en avait décidé autrement !

    Elle partit donc de sa chambre, pour aller en cours, elle traversait les couloirs, pour aller dehors, elle avait envie de prendre l'air, puis si elle croisait Jaleah au cas où, elle était dans les parkings de l'université, oui, elle n'avait rien à faire là, mais elle retrouvait souvent ses amis, mais aujourd'hui personne, en se retournant pour aller dans l'université, un jeune homme la bouscula, faisant tomber les affaires de Lorelay, elle se pencha pour les ramasser, avant de se relever, ainsi que le jeune homme qui s'excusa, il était nouveau, rien qu'à voir sa tête, il était perdu, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, il s'éxcusait alors qu'il n'avait pas fait grand chose, la jeune femme finit par dire ;

      - Ce n'est pas grave, puis elle ajouta, tu es nouveau n'est ce pas ?


    Juste pour en être sur, mais elle savait très bien qu'il était nouveau, il était perdu c'est sur. La jeune femme attendit quelques secondes, regardant le jeune homme, pour, par la suite rajouter en regardant le jeune homme, accompagnée d'un sourire, oui malgré qu'elle n'avait pas eu que de bonnes nouvelles, elle ne pouvait que sourire devant un jeune homme aussi charmant, mais bien sur elle ne sait pas que celui ci conner très bien Audrey ;

      - Au fait, moi c'est Lorelay.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessons-learned.forumgaming.fr
Julian S. Carpenter
    julian ; happy ending doesn't exist .

Julian S. Carpenter


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
copyright : Groove
humeur : Nice
célébrité : Chace Crawford
photo : Une arrivé remarquer. - Lorelay Origin11
avatar . icone . gif . de : Écrit dans la signature.
Date d'inscription : 25/12/2008

lessons . learned . more
song: Decode - Paramore
relations:
autres choses ?:

Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay EmptyDim 28 Déc - 1:18

Première journée et bien sur je devais foncer dans quelqu'un. Comme-ci arriver dans une nouvelle ville avec une seule personne qu'on connait et il devait faire un fou de lui devant quelqu'un, en fait devant plein de gens. Le jeune homme la regardait. Elle avait l'air gentil et espéra au fond de lui que tout le monde dans cette ville était comme elle. Le jeune homme lui tendit son cahier quand celle-ci lui dit que cela n'était pas grave. Et elle lui demanda s'il était nouveau. Le jeune homme sourit. Cela paraissait autant que cela. D'accord il était perdu mais il essayait que cela ne paraisse pas temps. Le jeune homme se relava et passa sa main dans ces cheveux pour les replacer un peu. Il la regarda et dit tranquillement:
    - Cela paraît autant?, et puis j'ajoutai, en fait, je suis arriver il y a deux jours mais je suis venue sur le campus seulement hier.

Je la regardai tranquillement et sourit de nouveau. Mais merde pourquoi je souriais autant j'avais l'air d'un vrai con. Je soupira. Et baissa mon regard et puis elle se présenta. Lorelay, le jeune homme lui tendit la main pour être poli et dit:
    -Moi c'est Julian

Je regarda ma monte et soupira. Je ne savais même pas où était mes cours et maintenant je parlais dans le parking avec une fille que je connaissais à peine. Je regarda Lorelay et dit:
    -Dit, sa te dérange si on marche en parlant parce que je dois aller à l'administration et si je reste planter ici je crois que je vais me retrouver.

Je la regarda et lui fit mon plus beau sourire en espérant qu'elle accepte. Peut-être que de repartir à zéro n'était pas une si mauvaise idée, ici personne ne me connaissais je pouvais être le Julian que je voulais et mettre mon passé derrière moi. Être celui que j'étais depuis qu'Audrey était dans ma vie. Le seul problème c'est que je venais de rencontrer une jeune demoiselle qui n'appréciait pas autant que moi Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay K. Silver
    lorelay ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Lorelay K. Silver


Féminin Nombre de messages : 207
copyright : k-rochou
humeur : bonne
célébrité : Jessica Stroup
photo : Une arrivé remarquer. - Lorelay Zn1r9d
avatar . icone . gif . de : k-rochou / bazzart
Date d'inscription : 22/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay EmptyDim 28 Déc - 2:10

    De plus, les gens à Perth se connaissent entre eux, alors les nouveaux on les reconnait très facilement, bon bien sur, on ne connait pas tout le peuple de Perth, mais les nouveaux à Perth sont très faciles à voir, il suffit juste de voir qu'ils ne connaissent pas très bien la ville. La jeune femme avait donc demander confimartion au jeune homme si il était bien nouveau, on ne sait jamais, il peut très bien vivre ici depuis longtemps, et Lorelay ne l'a jamais vu, ce sont des choses qui arrivent souvent vous savez, mais bon là, ce jeune homme était perdu à l'université, quand on ne connait pas la seule université de Perth c'est bien qu'on est nouveau, non ? Bref, celui ci lui demanda si cela se voyait autant, oui il était donc bien nouveau dans cette ville, il était arrivé il y a deux jours, comme Audrey, mais la jeune femme n'y fit pas attention, non elle ne se doutait pas qu'Audrey était avec ce jeune homme, comment pourait elle le savoir ? Elle ne s'en saurait jamais douté, mais tôt ou tard, elle le saura, et elle ne risque plus d'apprécier ce jeune homme, méchante ? Oui, mais quand il s'agit à présent d'Audrey, elle ne peut pas apprécier les personnes avec qui elle est amie ou plus, surtout que ce Julian a l'air très simpathique, mais bon c'est comme cela, il ne connaitrait pas Audrey, aucun problème pour Lorelay, mais bon, pour le moment, elle ne le sait pas, alors profitons en ! Après que la jeune femme se soit présentée, celui ci fit de même, Julian, joli prénom, la jeune femme finit donc par dire en regardant le jeune homme ;

      - Et bien oui, on remarque que tu es nouveau. Deux jours, seulement ? Alors j'espère pour toi que tu arriveras à t'intégrer dans cette ville, mais tu n'aurais aucuns problèmes pour, je pense. Enchantée Julian.


    Elle parle, elle parle, une vraie barvarde, comme à son habitude, mais bon Lorelay est comme cela, et elle ne changera pas. Le jeune homme lui demanda si elle voulait l'accompagner à l'administration, pourquoi pas, la jeune femme fit un signe positive de la tête. C'est donc ainsi que les deux jeunes étudiants partirent à l'administratrion, la jeune femme allait pouvoir lui poser des questions, en savoir d'avantage sur lui, puis elle n'allait pas rester à côté de lui sans rien dire, cela serait trop bête. Ils marchèrent donc vers l'administration quand la jeune femme finit par dire ;

      - Et sinon tu étudies quoi ?


    Lorelay regardait Julian souriant, elle marchait à côté de celui ci, elle était en train de parler avec quelqu'un qui connaissait très bien Audrey, même beaucoup, qui avait été à ses côtés, pendant que Lorelay ne l'était pas, mais bon que pouvait elle faire ? Audrey était partie, elle l'avait voulu, alors elle avait laissé Lorelay seule, sa propre meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessons-learned.forumgaming.fr
Julian S. Carpenter
    julian ; happy ending doesn't exist .

Julian S. Carpenter


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
copyright : Groove
humeur : Nice
célébrité : Chace Crawford
photo : Une arrivé remarquer. - Lorelay Origin11
avatar . icone . gif . de : Écrit dans la signature.
Date d'inscription : 25/12/2008

lessons . learned . more
song: Decode - Paramore
relations:
autres choses ?:

Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay EmptyDim 28 Déc - 2:34

Le jeune homme la regardait et quand celle-ci lui dit qu'il n'allait pas de misère à se trouver des amis le jeune homme eut un petit sourire en coin. Il n'avait jamais eu de misère à se faire des amis mais ici à Perth il n'en était pas si sur. Tout le monde était prit dans leur petit groupe alors qu'a Melbourne tout le monde se mélangeait ensemble sauf lui et ces amis mais cela est une autre histoire. Le jeune homme la regardais quand celle-ci lui fit signe qu'elle acceptait sa requête, il sourit de nouveau et commença à marcher vers l'administration. Et puis elle lui demanda dans qu'elle programme il étudiait et il dit:

    - J'étudie en droit depuis ma première année et quand ils ont fait le transfère ils ont réussis à me trouver une place en droit ici, puis il ajouta, et toi?


Quand ils arrivèrent à l'administration, le jeune homme lui ouvrit la porte et entendit qu'elle rentre avant de rentrer à son tour. Le jeune homme s'approcha du bureau et dit:

    - Excuser moi. Je suis Julian Scott Carpenter, je viens d'être transférer de Melbourne. Je viens chercher mon horaire et mes classes.


Le jeune homme la regarda avec un bon sourire et ce retourna vers Lorelay et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay K. Silver
    lorelay ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Lorelay K. Silver


Féminin Nombre de messages : 207
copyright : k-rochou
humeur : bonne
célébrité : Jessica Stroup
photo : Une arrivé remarquer. - Lorelay Zn1r9d
avatar . icone . gif . de : k-rochou / bazzart
Date d'inscription : 22/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay EmptyDim 28 Déc - 4:06

    Ils ont donc un point commun, le droit, oui Lorelay veut plus tard être avocate, elle a toujours voulu faire cela, et elle compte réussir dans ce domaine bien sur. Ils partirent donc en direction de l'administration, et Lorelay lui avait donc demandé ce qu'il faisait comme étude, et il lui avait répondu le droit, et posait aussi la question à Lorelay, elle sourit légèrement, enfin ils avaient un point commun, comme beaucoup de monde ici qui font droit, ils ne sont pas les seuls bien sur, mais bon, elle vient juste de le rencontrer, et elle apprend que lui aussi étudie le droit, alors elle le verra sans doute en cours, ils vont sans doute avoir les même cours, enfin rien n'est sur, vu qu'il y a beaucoup de monde faisant le droit. La jeune femme finit donc par dire, en regardant Julian, avec un grand sourire ;

      - Et bien j'étudie aussi le droit !


    Ils rentrèrent à l'administratrion, Julian demanda sa classe et ses horaires, Lorelay attendait donc, quand on lui donna enfin ses papiers, les deux jeunes étudiants sortirent donc de l'administration. La jeune femme et le jeune homme commençèrent à marcher, mais une question se posa dans sa tête, était il venu seul ici ? Ou avec sa famille ? Ou ses amis, enfin, elle avait envie de savoir, et donc elle n'allait pas se gener pour demander bien sur, elle est de nature curieuse, mais peut-être que cette question, elle n'aurait pas du la poser, enfin peut-être que si ;

      - Et tu es venu seul ici ? Ou il y a t-il de nouveau encore à Perth ?


    Elle le regarda, affichant un sourire et croisant les bras, tout en marchant, ben quoi, elle ne pouvait pas se douter que celui ci était venu avec Audrey, non elle ne pouvait pas savoir, et elle ne préférait pas savoir, de toute façon, elle le saurait tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessons-learned.forumgaming.fr
Julian S. Carpenter
    julian ; happy ending doesn't exist .

Julian S. Carpenter


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
copyright : Groove
humeur : Nice
célébrité : Chace Crawford
photo : Une arrivé remarquer. - Lorelay Origin11
avatar . icone . gif . de : Écrit dans la signature.
Date d'inscription : 25/12/2008

lessons . learned . more
song: Decode - Paramore
relations:
autres choses ?:

Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay EmptyDim 28 Déc - 5:53

Le droit n'avait jamais été son premier choix mais il avait décider de ne pas faire comme son père alors il était aller dans le droit. Il s'y plaisait même si certain en doutait. Il rêvait d'être un grand avocat, mais jamais il n'aurait pensé un jour qu'il allait s'amuser d'aller en cour. Il avait enfin rencontrer quelqu'un avec qui il allait peu être bien s'entendre. Le jeune homme la regarda et espéra qu'il avait peut-être futur amitié, en fait, il espérait qu'un amitié ce forme. Si il aurait su que cette jeune file détestait la jeune demoiselle qui lui aimait tant les choses auraient été différente mais notre jeune Julian ne savait rien de tout cela donc au fond de lui il espérait toujours qu'une belle amitié allait arriver.

Le jeune homme prit ces papiers et les rangea dans son sac et sortit avec elle. Au moins il savait qu'il se dirigeait dans la bonne direction vue qu'elle aussi était en droit. Le jeune homme la regarda et dit tranquillement et d'une voix rassurer:

- Au moins je vais connaître quelqu'un dans mon programme.

Quand le jeune homme finit sa phrase, il la regarda de plus près, elle avait de long cheveux brun, un petit sourire qui lui faisait de petite fausette et elle avait ce petit je ne sais quoi qui lui donnait le goût d'apprendre à la connaître. Quand celle-ci lui demanda avec qui il était venue à Perth, le jeune homme se souvint quand Audrey lui avait dit qu'elle retournait à Perth. Il avait crue qu'il allait la perdre mais quand celui-ci lui avait demander si elle acceptait qu'il vienne avec elle, le jeune homme aurait jamais cru qu'il allait un jour tomber en amour. Alors quand elle lui demanda cette question, je la regarda et dit tranquillement:

- Je suis venue avec ma petite amie.

Il oublia de mentionner qu'elle était de Perth avant mais le jeune homme oublia complêtement ce petit détail. Si il aurait sut que cette fille allait peut-être devenir peut-être une personne qui n'allait pu l'apprécier quand elle allait savoir qu'il connaissait
Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay K. Silver
    lorelay ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Lorelay K. Silver


Féminin Nombre de messages : 207
copyright : k-rochou
humeur : bonne
célébrité : Jessica Stroup
photo : Une arrivé remarquer. - Lorelay Zn1r9d
avatar . icone . gif . de : k-rochou / bazzart
Date d'inscription : 22/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay EmptyDim 28 Déc - 19:36

    Ils allaient sans doute être souvent en cours ensemble, bon peut-être pas beaucoup, car il y a de nombreux élèves étudiant le droit, et oui, nous sommes dans une grande université, et il y a de nombreux élèves, mais bon, il y avait quand même quelques chances pour que Julian et Lorelay tombe ensemble dans quelques cours. La jeune femme afficha un sourire, il finit par dire qu'il connaîtra au moins une personne dans son programme, c'est vrai, que quand on est nouveau est qu'on ne connaît personne ou presque, être dans une classe et qu'on ne connaît personne, ce n'est pas chose facile, mais ici à Perth, on arrive très facilement à se faire des amis, puis on s'intègre très facilement, enfin Lorelay à son arrivé, était plutôt discrète, elle n'avait qu'une amie, Audrey, sa meilleure amie, mais quand Audrey a quitté la ville, Lorelay était perdue, vraiment perdue. Mais bon, elle a réussi à se faire des nouveaux amis, et des vrais cette fois, mais bon, Audrey avait toujours été là pour elle, elle ne pourra jamais dire qu'Audrey n'a pas été une bonne amie au contraire, elle lui doit beaucoup de chose, peut-être qu'un jour, les deux jeunes femmes redeviendront amies, meilleures amies je ne pense pas, Lorelay à Jaleah maintenant, et Jaleah compte beaucoup pour Lorelay, elle a été présente lorsque Lorelay n'allait pas bien quand Audrey fut partie. Bref, changeons de sujet, Lorelay et Julian marchait tranquillement dans l'université, quand Lorelay lui demanda si il était venu seul, une question comme une autre en fait, il était donc venu avec sa petite amie, il n'est donc pas célibataire, beaucoup de filles vont être déçus ici. Bref, la jeune femme sourit discrètement au jeune homme, avant de dire ;


      - Ah donc elle est aussi nouvelle à Perth ? Elle n'est pas à l'université ? Enfin si elle est nouvelle, elle va être perdu, comme tu l'étais.



    Elle rit légèrement, elle taquiner bien sur, et oui, comme elle avait Julien totalement perdu dans l'université, elle se permettait de l'embêter, puis au moins, cela montrait qu'elle l'appréciait un peu, malgré qu'elle ne connaisse pas encore grand chose sur lui, mis à part, qu'il est nouveau ici, et qu'il est venu avec sa petite amie, bref, pas grand chose quoi, mais bon, ils ont encore le temps de faire connaissance par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
https://lessons-learned.forumgaming.fr
Julian S. Carpenter
    julian ; happy ending doesn't exist .

Julian S. Carpenter


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
copyright : Groove
humeur : Nice
célébrité : Chace Crawford
photo : Une arrivé remarquer. - Lorelay Origin11
avatar . icone . gif . de : Écrit dans la signature.
Date d'inscription : 25/12/2008

lessons . learned . more
song: Decode - Paramore
relations:
autres choses ?:

Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay EmptyDim 28 Déc - 20:07

Le jeune homme sourit quand celle-ci commença à la taquiner, le jeune homme se souvint quand des nouveau arrivaient à Melbourne, il était le premier à les humilier en public devant toute l'université et personne n'avait jamais fait exception. Il avait le don de se faire des ennemis à Melbourne mais en arrivant à Perth le jeune homme avait décider de devenir un nouveau Julian, le Julian qui avait fait craquer Audrey. Il c'était promis de devenir un gentil dans l'histoire et il commençait à se sentir comme les nouveaux de son ancien campus et il se disait que peut-être il n'aurait pas du faire ce qu'il avait fait mais dans ce temps la je n'étais pas celui que j'étais. Quand Lorelay lui demanda si Audrey était nouvelle par ici, le jeune homme se dit qu'il avait oublier de mentionner que celle-ci revenait à Perth. Il la regarda et répondit à sa question en dissant:

- Non, en fait, elle est partie de Perth l'an passé et elle a décider de revenir et je lui es demander si je pouvais la suivre.

Le jeune homme avait beau essayé de ce dire que peut-être Audrey et Lorelay ne se connaissait pas, il avait de grande possibilité qu'elles se connaissent. Le jeune homme la regarda et lui sourit en espérant de ce qu'il venait de dire n'avait rien fait mais il ce dit que si il la nommait, cela allait arrêter ces questionnement alors il regarda Lorelay et dit d'une voix clair:

- Peut-être que tu l'as connaît. Elle se nomme Audrey.

[C'est vraiment mauvais mais j'avais peu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Lorelay K. Silver
    lorelay ; there is no charm equal to tenderness of heart.

Lorelay K. Silver


Féminin Nombre de messages : 207
copyright : k-rochou
humeur : bonne
célébrité : Jessica Stroup
photo : Une arrivé remarquer. - Lorelay Zn1r9d
avatar . icone . gif . de : k-rochou / bazzart
Date d'inscription : 22/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay EmptyDim 28 Déc - 21:28

    Sa petite amie était déjà de Perth il y a un an, et elle avait décidé de revenir et Julian l'avait suivit, elle l'écoutait attentivement, pourquoi ? Parce qu'on aurait dit qu'il parlait d'Audrey, il y a un an elle était partie, et elle était revenue, il y a quelques jours, sans doute deux comme Julian, Lorelay l'avait vu juste la veille, ou peut-être qu'elle se trompait, que se n'était pas Audrey, mais une autre personne, la jeune femme l'écouta rajouter que le prénom de sa petite amie était Audrey, surprise !! Non, s'en était vraiment trop pour Lorelay, elle quittait la ville, et elle revenait avec un petit ami, non mais c'est qu'elle est tranquille, et là, elle ne pouvait pas faire comme si elle ne la connaissait pas, si elle lui disait qu'elle connaissait Audrey, elle serait obligée de dire du mal d'elle, et Julian ne voudrait certainement pas entendre du mal de Audrey, il avait l'air vraiment amoureux, tant mieux pour elle, si elle avait réussi à refaire sa vie, mais pourquoi, si elle avait refait sa vie être revenue ici à Perth, elle n'avait pas vraiment de raison de revenir, si ? Enfin bref, la jeune Lorelay se permettra de demander à Audrey son retour, en essayant de ne pas s'énerver contre elle. Lorelay opta donc pour une autre solution, le fuir ;

      - Hum non, je ne la connais pas. Euh ... j'ai des cahiers à aller chercher dans mon casier, on se verra dans doute en cours.


    Elle fit un léger sourire, avant de se retourner pour partir, elle avait été mal à l'aise pendant ses paroles, en même temps, Lorelay n'est pas du genre à mentir, ou alors que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lessons-learned.forumgaming.fr
Julian S. Carpenter
    julian ; happy ending doesn't exist .

Julian S. Carpenter


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 33
copyright : Groove
humeur : Nice
célébrité : Chace Crawford
photo : Une arrivé remarquer. - Lorelay Origin11
avatar . icone . gif . de : Écrit dans la signature.
Date d'inscription : 25/12/2008

lessons . learned . more
song: Decode - Paramore
relations:
autres choses ?:

Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay EmptyDim 28 Déc - 22:26

Peut-être il n'aurait pas du dire que le nom de sa petite copine était Audrey. En voyant le visage de Lorelay, il comprit qu'elle la connaissait. Cela ce pouvait très bien mais pourquoi la jeune demoiselle agissait comme cela. Elle ne devrait pas être contente qu'une personne qu'elle connaissait revienne en ville. Certaine fois, le jeune homme ne comprenait pas les filles. Comment cela se faisait-il que d'un seul coup l'ambiance d'une conversation change comme cela. Quand celle-ci lui dit qu'elle devait aller chercher ces cahiers dans sa case. Le jeune homme soupira et voilà, il avait sa réponse. Quelques chose n'allait pas. Elle lui mentait. Le jeune homme coura juste que devant elle et dit:

- Lorelay, qu'est-ce qu'y ne vas pas?


Le jeune homme savait parfaitement ce qui n'allait pas. Il c'était passé quelque chose entre Lorelay et Audrey mais pourquoi cela devait-il affecter ce que Lorelay pensait de lui. Il la regardait et dit:

- Tu peux me le dire. Je vais être capable de le prendre.

Enfin, il pensait être capable, il espérait être capable. Peut-être qu'il n'allait pas être capable mais il allait au moins essayé que cela ne parraisse pas trop. Il avait mentit si souvent, il allait être capable une dernière fois pour le bien de Lorelay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarquer. - Lorelay   Une arrivé remarquer. - Lorelay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé remarquer. - Lorelay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . trois :: Le . campus :: Parking-
Sauter vers: