Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 &&. Can you love me ? FREE . Shia Laboeuf (l) / Joe Jonas

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Preston
    heaven ; good girl gone bad .

Heaven C. Preston


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 29
copyright : (c)
humeur : Fatigué
célébrité : Demi Lovato
photo : &&. Can you love me ? FREE . Shia Laboeuf (l) / Joe Jonas 2n9meeu
avatar . icone . gif . de : (c)Ma NF
Date d'inscription : 25/12/2008

lessons . learned . more
song: halo;beyoncé
relations:
autres choses ?:

&&. Can you love me ? FREE . Shia Laboeuf (l) / Joe Jonas Empty
MessageSujet: &&. Can you love me ? FREE . Shia Laboeuf (l) / Joe Jonas   &&. Can you love me ? FREE . Shia Laboeuf (l) / Joe Jonas EmptyJeu 25 Déc - 18:41

&&. Can you love me ? FREE . Shia Laboeuf (l) / Joe Jonas Shia4910&&. Can you love me ? FREE . Shia Laboeuf (l) / Joe Jonas Shia8910

    FREE/LOADING/TAKEN

    Prénom & Nom : (Kale,Shaun ,Garett...) Lewis
    Age : 23 ans
    Histoire :

    Libre
    Lien avec votre personnage :
    « Allo,oui Megan ne t'inquiète pas je viendrai à la fête...Mais oui! Et tu ramène la boisson.et les beaux mecs et Merde !»
    «Je suis désolé,je vais ramasser vos affaires... »
    « Non... laissez tomber ,je les ramasserai toute seule je suis grande. Oh mais merde encore j'ai une entorce»
    « Attend laisse moi t'aider? »

    A cet rencontre,je ne l'avais pas prêté aucun regard sur tellement mon ego était surdimenssioné,j'atait trop occupé par mon entorse et mes affaires qui était tombé et la discussion au téléphone que j'avais avec Megan.Il avait pris mes affaires d'un coté et m'avait pris de l'autre coté et m'aida à marccher jusqu'a la clinique du coin.

    « Euh... Voilà merci beaucoup je rentrerai toute seule à la clinique»
    « Tu est sûre ? »

    Je lui répondit d'un simple signe de tête car c'était à ce moment que nos regards se croisérent.J'en rougissait mais je ne voulait pas prendre la peine de savoir son prénom,car je savais que si je l'aurait su on se serait pas quitté et je ne voulait pas m'attacher.

    « Au faite moi c'est Kale... »

    Je ne sentait plus vraiment ma douleur,sa voix était si..Mon coeur battait si fort que j'aurais voulu m'évanouir ...

    Suite à mon accident, je le recroisa plusieurs fois dans l'université. Il me faisait toujours ce joli sourire lorsqu'on se rencontrait. Nous n'avions par contre pas eu vraiment d'autre occasion pour discuter.


    Avatar souhaité :
    Shia Laboeuf &&. Can you love me ? FREE . Shia Laboeuf (l) / Joe Jonas 379244 de préférence... ou sinon Joe Jonas &&. Can you love me ? FREE . Shia Laboeuf (l) / Joe Jonas 451138
Revenir en haut Aller en bas
 
&&. Can you love me ? FREE . Shia Laboeuf (l) / Joe Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Bug Again... [0/2] { Nick Jonas / Miley Cyrus }
» ; Ed W. ; Blake L. & C.M.M FREE [0/3]
» love or hate ? CAM G.
» MY BFF *FREE || JARED PADALECKI
» I hate you, but i love you. ft James F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . scénarios-
Sauter vers: