Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fascination [Faustine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesen K. Potter

Jesen K. Potter


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
copyright : Little
humeur : Maussade.
célébrité : Jesse McCartney
Date d'inscription : 29/12/2008

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

Fascination [Faustine] Empty
MessageSujet: Fascination [Faustine]   Fascination [Faustine] EmptySam 3 Jan - 19:23

    Je m’étais toujours demandé ce que ça pouvait faire de tomber nez à nez avec quelque chose de fabuleux, quelque chose ou quelqu’un. Et ce matin là, en me levant, je ne me doutais pas que ce moment allait arriver. Pourtant, ça n’avait pas l’air d’être une journée extraordinaire. Non, toujours la même monotonie, les mêmes chaussettes qui traînent au bas de mon lit, le même désordre sur mon bureau, la même lumière aveuglante dans la salle de bain… Justement, n’aimant pas les choses banales, je me suis dit que peut-être un tour en ville me sortirait de ce train-train. Mais pourtant, arrivé là bas, mon avis ne changeait pas.
    Je me lavais et m’habillais rapidement d’un jeans et d’un t-shirt simple, enfilais ma veste, puis sorti au dehors en trombe. A croire que l’air n’était plus respirable. Puis j’arrivais dans les ruelles. 9h35, déjà bondées de monde. J’observais autour de moi ces gens qui allaient. J’avais l’impression que tous étaient pressés de se rendre on ne sait où. La plupart ne regardait même pas les gens qu’ils croisaient, plus occupés à parler dans leur téléphone. Arf ! Où allait le monde ? Plus le temps de s’observer… C’était à ce moment là que je me rappelais que j’avais oublié mon appareil photo. Je me maudissais intérieurement puisqu’ici, il y avait quelques clichés à faire… Mais tant pis ! Je n’allais pas en mourir, du moins, je ne pensais pas, ou pas encore.
    A une intersection, je décidais d’entrer dans un café histoire de me détendre un peu, et j’allais dans le premier que je croisais. Il y eut un joli bruit de cloche lorsque je poussais là porte, puis je sentis tous les yeux présents se tourner vers moi. Je me senti obligé de leur dire un bonjour, et ce dernier vint de très loin au fond de ma gorge. J’aimais observer, mais être observer, c’était tout le contraire ! Je commandais un café, et rapidement j’allais me fondre dans le fond de la pièce, retirant ma veste, sans faire de grands mouvements, inutile d’attirer l’attention… Puis j’attendais là, comme un idiot. Et j’observais encore. Mes voisines me regardaient du coin de l’œil, et pour le reste de l’assemblée, des hommes pour la plupart, tous avaient le nez plongé dans leur journal.
    Enfin, on m’apportait mon café, et pile à ce moment là, la cloche qui avait accompagné mon entrée retentit de nouveau. Je levais les yeux, sans plus pouvoir les baisser… Ce que je vis m’éblouissait complètement. Je me maudissais encore plus de ne pas avoir emporté mon appareil.
    C’était une jeune fille. Certes, elle aurait pu paraître banale aux yeux de certains, jolie pour d’autres, mais pour moi, elle me parut plus que ça… C’était indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Faustine R. Olsen

Faustine R. Olsen


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
copyright : darling ou poune
humeur : greeeaaat :D
célébrité : Emma Watson (L`
photo : Fascination [Faustine] Emma395
avatar . icone . gif . de : jadedgraphics & woodypepper
Date d'inscription : 02/01/2009

lessons . learned . more
song: shiny toys gun; rainy monday
relations:
autres choses ?:

Fascination [Faustine] Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Faustine]   Fascination [Faustine] EmptySam 3 Jan - 19:52


    Une journée comme les autres. Ouais c'était le meilleur mot pour décrire ma journée. Une journée banale, sans vraiment de gros éléments perturbateurs. Ouais, franchement. La routine quoi. Mais pourtant, cette routine me plaisait bien quand même. Se lever, se laver, s'habiller, manger et partir en cours. Ce n'était pas vraiment de gros efforts à faire. Je menais une vie plutôt banale. Oui moi Faustine Olsen. Mais là vous vous dites: Ohh mais elle est née en France de parents artistes et déménagée aux États-Unis par la suite. Si vous trouvez ça génial et super gros comme truc. Non au contraire, ce n'est pas si extraordinaire que ça. Maintenant que je suis arrivée ici, tout me semble banal. La nourriture, les transports, les vêtements, les cours... Même les gens. C'est pourquoi je préfère de loin rester en solitaire. Me concentrer sur mes études, ça c'est ce que je préfère. Ce matin là je m'étais levée et décidément, ma colocataire dormait toujours. C'est pas mon problème qu'elle soit en retard en cours ou non donc je l'ai laisser dormir. Après, je me suis dirigée vers la salle de bains histoire de prendre une douche et de me brosser les dents, je ne suis pas crasse quand même. Quelques minutes plus tard, je sortit de la pièce envelopée d'une serviette. Je m'habilla ensuite d'une paire de jeans et d'une simple tunique grise et une paire de converse noires. Honnêtement, je me fout de ce que les gens peuvent penser de mon habillement. Je ne suis pas comme toutes ces autres filles. Je ne suis pas un pot de peinture. Même, je ne me maquille pas ou très peu (lors des occasions par exemple). Bref. Mon sac en bandouillère sur l'épaule, je me dirigeai donc vers le Tom's Café, là où j'avais l'habitude d'aller à tous les jours. En passant la porte, une sonnerie retentit. Ce bruit là, je le connaissait très bien. Je me dirigea donc vers le comptoir où je passai ma commande. En me dirigeant vers une table, je remarquai que quelqu'un m'observait. Je préférais ne rien faire et attendit ma commande comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination [Faustine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . cinq :: Centre . ville :: Black . Tom's . Cafe-
Sauter vers: