Lessons learned
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella H. Weansted

Ella H. Weansted


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
copyright : Djou'*
humeur : Happy
célébrité : Misha Barton
Date d'inscription : 30/12/2008

My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 Empty
MessageSujet: My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2   My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 EmptyMar 30 Déc - 2:17

    My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 Matthi11
    FREE/LOADING/TAKEN

    Prénom & Nom : Damian
    Age : 19 ans
    A savoir :
    Il est Je m'en foutiste. Diplomate et passioné. Fumeur de joint à temps partiel =).
    Lien avec votre personnage :


    _J'te détèste, t'es qu'un s*laud, tires-toi et j'veux plus jamais te revoir ! [...]. J'suis désolée mon amour, j'aurais pas dû dire ça, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

    Un brin contradictoire non, lorsque l'on sait que ce dialogue a été prononçé par Ella en l'espace de seulement quelques secondes. Mais tout les deux, ça a toujours été comme ça. Ils se sont connus à 13 ans tous les deux, et ont fait toutes leurs premières fois ensemble. Ca a directement été forts entre eux. Ils s'aiment un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout. Et ca continue. Ensemble, leur passion pour l'autre est immense mais séparés, c'est la guerre assuré où tous les coups sont permis. Les disputes, elles sont assez violentes pour ressembler à un sketch bien théâtrale. On pourrait nommer la fois où Ella lui avait lançé un vase en pleine figure que Damian évita de justesse. Ou la fois où Damian l'avait porté de force et l'avait envoyé sous la douche froide. Mais on pourrait aussi nommer la fois où ils avaient un projet de mariage. Projet qui avait duré ... Quoi, dix minutes ? Ils passent donc tout leur temps à rompre et se remettre ensemble, se rendant jaloux, etc.



    Avatar souhaité :
    Matthias Lauridsen My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 215633 . Ou Josh Hartnett ou James Franco. Très peu négociable, mais vous pouvez essayer My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 76195
    [/i]


Dernière édition par Ella H. Weansted le Mer 31 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella H. Weansted

Ella H. Weansted


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
copyright : Djou'*
humeur : Happy
célébrité : Misha Barton
Date d'inscription : 30/12/2008

My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 Empty
MessageSujet: Re: My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2   My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 EmptyMer 31 Déc - 22:07

    My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 Willa_13
    FREE/LOADING/TAKEN

    Prénom & Nom : Lexie
    Age : 18 ans
    Lien avec votre personnage : Ella l'a toujours protégé. Sans savoir pourquoi, elle a tout de suite eu envie d'aider cette jeune fille aux airs durs mais qui paraissait surtout perdue aux yeux d'Ella. Elle a l'impression qu'elles sont pareilles et ça, ca les rassure aussi bien a l'une qu'à l'autre. Ca fait seulement un an qu'elles se connaissent mais ont l'impression de se connaitre depuis toujours. C'est une relation assez spéciale où le terme de meilleures amies ne serait pas vraiment approprié. On pourrait plutôt l'a qualifiée de fraternelle, où Ella endosse le rôle de la grande soeur chiante mais cool, ce qu'elle détèste par dessus-tout !
    Avatar souhaité : Willa Holland. Négociable, proposez =).


Dernière édition par Ella H. Weansted le Ven 2 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Brent

Lewis A. Brent


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
humeur : Sympathique
célébrité : Willa Holland
photo : My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 Img-1412226ioft
Date d'inscription : 01/01/2009

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 Empty
MessageSujet: Re: My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2   My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 EmptyJeu 1 Jan - 19:42

    Je suis là !! Very Happy

    J'espère que le nom te va =)
Revenir en haut Aller en bas
Ella H. Weansted

Ella H. Weansted


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
copyright : Djou'*
humeur : Happy
célébrité : Misha Barton
Date d'inscription : 30/12/2008

My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 Empty
MessageSujet: Re: My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2   My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 EmptyJeu 1 Jan - 20:43

    Willa My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 379244
    Oui oui ca me va très bien My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 349561
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Brent

Lewis A. Brent


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
humeur : Sympathique
célébrité : Willa Holland
photo : My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 Img-1412226ioft
Date d'inscription : 01/01/2009

lessons . learned . more
song:
relations:
autres choses ?:

My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 Empty
MessageSujet: Re: My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2   My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 EmptyVen 2 Jan - 12:42

    Okay, Super!

    Je vais commencer ma présentation alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 Empty
MessageSujet: Re: My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2   My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Hero_Heroïne || Matthias Lauridsen & Willa Holland » Libre 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lessons learned :: lessons . learned . partie . deux :: les . scénarios-
Sauter vers: